Biologie reseaux sante
Publié le - 35 aff. -

Les méthodes les plus efficaces pour protéger son corps du soleil

Les crèmes solaires bio sont une alternative à la crème solaire chimique (à base d'oxyde de zinc). Leurs avantages: elles protègent efficacement contre le soleil, il n'y a pas de risque d'irritation ou de coup de soleil. Voici les meilleures crèmes solaires biologiques que vous pouvez utiliser pour vous protéger du soleil.

 

En produits solaires bio vous n'avez pas de risque d'irritation ou coup de soleil. Il y a une variété de crèmes à choisir selon votre besoin, que ce soit pour les enfants, les personnes âgées ou celles qui ont la peau sensible. Quelques crèmes vont protéger contre le cancer du sein et sont même disponibles sans parabens ni oxybenzone:

La crème biologique SPF 30 (SPF) produite par un laboratoire est 100% naturelle et fabriquée en France. Elle est vendue à la crème solaire bio Amande et au beurre de karité, ce qui là rend spécialement appropriée pour les peaux sensibles.

La crème solaire bio produite par un laboratoire sans aucun ingrédient synthétique est 100% naturelle et fabriquée dans le sud.

Il y a également des crèmes contenant seulement des huiles végétales qui créent une barrière protectrice comme expliqué par Laurent Lalague.

 

Les méthodes les plus efficaces pour protéger son corps du soleil:

- Utiliser un produit solaire qui est certifiée bio et écologique, comme la crème biologique SPF 30 (SPF) de Amande au beurre de karité ou aux huiles végétales crée une barrière naturelle contre le rayonnement UV en absorbant l'exposition ultraviolets sans alterer sa composition en substances chimiques toxiques à risque dans notre organisme. Les personnes âgés ont besoin de crèmes solaires avec une protection plus élevée contre les rayons UVB-UVA, ou d'un produit qui absorbe l'exposition ultraviolets sans alterer la composition en substances chimiques toxiques à risque.

Crème solaire bio

Il y a des crèmes contenant seulement des huiles végétales qui créent une barrière protectrice, comme la crème solaire bio.

Donnez votre message sur notre post si vous avez envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Actu beauté"

  1. 30 Déc. 2020Pourquoi arrêter fumer ?233 aff.
  2. 20 Avril 2020Il faut se protéger pour aller au ski !587 aff.
  3. 30 Nov. 2019Le bio dans les cosmétiques749 aff.
  4. 14 Nov. 2018Découvrez les centres de beauté1141 aff.
  5. 12 Sept. 2018Les salons de massage naturiste : ce qu'il faut savoir1166 aff.
  6. 28 Août 2018Redonnez de l'éclat à votre peau1136 aff.
  7. 27 Fév. 2018Actions du massage sur le corps1213 aff.
  8. 20 Fév. 2018Les effets du massage sur le corps1273 aff.
  9. 10 Fév. 2018Comment la greffe capillaire est-elle possible ?1347 aff.