On définit le mot « transmuter » comme étant le changement ou le transfert d’un élément ou d’une forme d’énergie dans un autre. Quand on observe ce contexte, on se demande quand on fait l’amour si nous échangeons ou transférons cette énergie sexuelle.
L'énergie du désir
Qu'on le veuille ou non, ce monde est tout au sujet du désir. Désir de richesse et d'abondance, de paix, de santé, du compagnon parfait et tout ce qui se résume à ça. Et oui, le désir sexuel en fait parti et il est puissant, car il peut créer un être vivant. Dans cet argument, on se confond avec le désir qui devient une urgence et notre expression sexuelle va dans un sens sans plaisir ni amour. Le désir d’expression sexuelle est naturel et inné et ne doit pas être supprimé ni éliminé. Au lieu de cela, il devrait être donné comme un bénéfique qui s’ajoute au bien-être de chacun. La phrase est tellement philosophique, mais c’est une réelle éventualité. Transmutation de l'énergie sexuelle stimule pleine d’élément dans notre esprit, dont on ajoute l’enthousiasme, l’imagination et ce plaisir de créer encore et toujours le désir.
Canaliser le désir sexuel
En réalité, lorsque vous êtes attiré par quelqu’un, vous palpitez et vous recherchez à se rapprocher de cette personne. La même chose se produit lorsque vous transmutez cet amour et cette énergie à votre travail. Le défi est simple, car vous allez mettre beaucoup d’énergie à votre passion, mais partager l’amour avec les collègues. Votre vie sexuelle aura sa part de plaisir, car la transmutation est un exercice qui n’a pas de pénétration sexuelle, mais un attouchement physique. Libérer cette énergie en vous et partager le avec l’autre en échangeant le regard, en se touchant le front et respirer à travers l’autre sans s’embrasser. Se coller la peau et en faire un massage qui expriment ce sentiment d’abandon vers l’autre.
En effet, ce sont des clichés érotiques, mais les gestes sont précis et bien sécurisés dans ce terrain de travail.